Canyon La Borne
Un canyon ludique et sportif; 

Ce canyon perché tout en haut des montagnes dans le parc Naturel des Monts d’Ardeche. C’est dans une splendide rivière probablement la plus sauvage d’Ardèche, que vous pourrez nager dans une eau limpide au milieu des truites « fario » et réaliser de nombreux sauts. Ces sauts peuvent être contournés ou descendus en rappel. En bonus, des tyroliennes « splatch » peuvent être installées pour franchir les plus grandes cascades. Ce canyon convient à  un public sportif puisqu’il faut compter la journée pour le parcourir et profiter pleinement. Ce parcours combine parfaitement détente et mise en situation de canyoning.

 
 MONTAGNE ARDECHOISE, proche du col de la Chavade.

 DUREE : une journée de 9h à 17h env


DESCRIPTIF : Des sauts et des rappel nombreux pour ce beau canyon. Eau très claire. , plus de 8 mètres, quelques endroits où l’on nage, un toboggan sympa, des tyroliennes splatch possibles…

 PUBLIC VISE : toute la famille de 12 ans à 77 ans

 
PRIX :  70 €/ personnes 

 PRIX COLLECTIVITE : Sur demande 

  Condition physique Vertige Saut
Possible non obligatoire !
Caractère aquatique
Facile        
Peu difficile      
Assez difficile      
Difficile        

 FORMULE : Adapté aux groupes sportifs en phase d'entrainement/cohésion...
 MATERIEL : Prévoir un maillot de bain, une paire de basket usagées mais pas pourries ( sinon vous finirez pieds nus) et une serviette de bain. Nous fournissons la combinaison intégrale, le baudrier et le casque.

 PHOTOS
La Borne ( to be alive ;)



 VIDEOS